Argentine / Chili, M/V Ventus & M/V Stella Australis

Référence ARGCHIFRAUSTRALIS
€0
En stock
1
Détails du produit

AUTRALIS
M/V Ventus Australis & M/V Stella Australis


Préparez-vous à profiter d’une impressionnante géographie, marquée par d’imposants glaciers, des forêts primaires, une flore et une faune exotiques, tout en naviguant par des canaux d’une beauté unique.


ARGENTINE/CHILI, Grand tour de Patagonie et croisière en Terre de Feu

PUNTA ARENAS - CRUCERO AUSTRALIS - CAP HORN - DÉTROIT DE MAGELLAN - USHUAIA - PARC NATIONAL DE LA TERRE DE FEU



JOUR 8 : Pto NATALES – PUNTA ARENAS – VENTUS ou STELLA AUSTRALIS – DÉTROIT DE MAGELLAN
Transfert vers le port de Punta Arenas. Enregistrement en ville et embarquement à bord du M/V Ventus Australis ou M/V Stella Australis. Le capitaine et son équipage vous souhaitent la bienvenue à bord et vous offrent un cocktail où vous faites connaissance. Le navire lève l’ancre, destination : la Patagonie et la Terre de Feu en passant par le mythique Détroit de Magellan. La grande aventure au bout du monde a commencé.

JOUR 9 : BAIE AINSWORTH – ÎLOT TUCKER
Aux premières lueurs de l’aube, le navire entre dans l’anse Almirantazgo, et croise près du Glacier Marinelli, dans la Baie Ainworth. Une excursion vous conduit à travers la forêt magellanique environnante. Sur la plage, vous observez tout à loisir une colonie d’éléphants de mer. Le navire met le cap sur l’Îlot Tucker ; à bord des canots pneumatiques, approche des rookeries, des manchots de Magellan et des cormorans.

JOUR 10 : GLACIER PIA - AVENUE DES GLACIERS
La navigation se poursuit via le bras principal du Canal Beagle et pénètre dans la Baie Pia. Débarquement près du glacier où commence une excursion qui vous conduit jusqu’à un belvédère d’où vous avez une vue imprenable sur l’étendue du glacier, de sa naissance dans un haut cordon montagneux jusqu’à sa chute dans l’océan. Après cette expérience unique, la navigation reprend et cap cette fois sur la majestueuse « Avenue des Glaciers » : España, Romanche, Alemania, Italia, Francia et Holanda.

JOUR 11 : CAP HORN
Le navire poursuit sa route par le Canal Beagle et le Canal Murray avant d’arriver au Cabo de Hornos. Le Cap Horn, promontoire presque vertical de 425 m de hauteur, marque la rencontre tumultueuse des océans Pacifique et Atlantique. Découvert en 1 616 par une expédition hollandaise, le Cap doit son nom au port de Hoorn d’où l’expédition avait appareillé.

JOUR 12 : USHUAIA
Arrivée à Ushuaia, capitale de la Terre de Feu argentine et ville la plus australe du monde. Débarquement, accueil, transfert et installation à l’hôtel. L’après-midi, excursion d’une demi-journée dans le Parc National de la Terre de Feu (63.000 ha), créé en 1960, c’est l’espace naturel protégé le plus austral et le seul ayant des côtes maritimes. Traversée du Rio Pipo en direction du Lago Roca (lac alimenté par des glaciers) et continuation vers la Bahia Lapataia. Quelques couples de Condors résident dans le Parc National. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.


VENTUS AUSTRALIS

Le nom « Ventus Australis », signifiant en latin « Vents du Sud », reflète les conditions climatiques extrêmes caractéristiques de la Terre de Feu, un facteur déterminant dans le développement socioculturel de la région qui fut témoin des prouesses d’exploration des canaux les plus austraux de la Patagonie.
Le Ventus Australis a été conçu spécialement pour naviguer par les canaux les plus austraux d’Amérique du Sud. Ses différentes caractéristiques, incluant sa taille, sa longueur, sa puissance de moteurs et sa capacité exclusive pour 210 passagers, lui permettent de réaliser de grandes manœuvres nécessaires pour la navigation sur les canaux et les fjords étroits de la région, là où aucune autre compagnie ne pourrait s’aventurer.
La construction de ce nouveau navire a commencé en février 2016 sur les chantiers navals d’ASENAV, compagnie reconnue au niveau international, comme ce fut le cas des trois derniers navires d’expédition d’Australis.
Ce nouveau bateau de croisière offre des voyages de quatre nuits entre les villes d’Ushuaia en Argentine, et Punta Arenas au Chili, afin de permettre aux passagers de découvrir les lieux les plus lointains de la Patagonie et de débarquer dans le mythique Cap Horn.


Caractéristiques

  • Saison de Lancement : 2017-2018
  • Premier Départ :Le 2 janvier 2018
  • Capacité : 210 passagers
  • Total Cabines : 100

Cabines


CABINAS PLANO

Ponts

Ventus Australis


STELLA AUSTRALIS

Ce luxueux bateau de croisière vous offre une cabine spacieuse avec un lit douillet, des options de rangement et un espace salon. En plus des commodités de la chambre, les passagers ont une vue privilégiée sur les froides eaux de l’océan et le cordon de montagnes enneigées.
Les passagers pourront profiter de notre salon Sky qui possède l’atmosphère parfaite pour faire connaissance avec les hôtes du monde entier, tout en dégustant un verre ou un bon repas. Faites l’expérience de l’incroyable beauté de la Patagonie embarquant pour une croisière vers des lieux comme le Cap-Horn, la Terre de Feu et bien plus encore.


Caractéristiques

  • Saison de Lancement : 2010
  • Capacité : 210 passagers
  • Total Cabines : 100

Cabines

  • Cabines B: 3
  • Cabines A: 34
  • Cabines AA: 36
  • Cabines AAA: 23
  • Superior AA Cabines: 2
  • Superior AAA Cabines: 2


Ponts

Cubiertas Stella_FRA


Enregistrer ce produit pour plus tard